Jamais un pas d'histoire avait plus d'histoire. Le Madrid a rencontré la procédure de majordome contre Cornella, qu'il a remporté par une convaincante 5-0. Mais aussi mettre sa séquence record à dix-sept (juste une de l'enregistrement Barca)
LE RETOUR DE JESSE. Occasion manifeste de 54 minutes de Cornella, qui empêche Nacho, couper une passe de tueur destinés à Pelegri. Et dans les 56 ', Jesse est se sentirait footballeur, huit mois plus tard. Il a remplacé Khedira, qui a pris un coup à la tête sur une lance minutes avant le match.
Il a remplacé Khedira, qui a pris un coup à la tête sur une lance minutes avant le match.
Dans la 31 ', un autre merveilleux centre de Isco ne laisse que Coentrao, qui, dans un excès de rendement générosité try pour Chicharito, mais coupé la défense in extremis.
En 32 ', serait le 2-0. Maintenant est James qui assiste avec une passe merveilleuse, et Isco qui définit une grande finition, comme il l'a fait dans le premier colombien.
Une minute plus tard, Médran réalise une belle passe d'abord Chicharito qui donne une superbe talonnade à James, qui contrôle et définit enfiler le poste loin de la zone de balcon. Ce est l'équipe qui a atteint 3-0 la fin des 45 premières minutes.
En 63 'Accès au champ une nouvelle escouade de Madrid.
Grande conduite Isco, qui se étend sur toute la défense, esquivant rivaux, qui a éclaté Inigo traversé de la droite. Jesse est de retour !! 5-0 finition et XVIIe victoire consécutive du Real Madrid.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire