1955 -1956 première Coupe de l'Europe
EL 4 DE SEPTIEMBRE DE 1955 SE INAUGURABA OFICIALMENTE LA COPA DE EUROPA DE CLUBES. IDEADA POR EL PERIÓDICO L’EQUIPE Y SUSTENTADA POR LA UEFA, EL OBJETIVO ERA PROMOVER UN ESPACIO COMÚN DONDE CADA AÑO SE MIDIERAN LOS MEJORES EQUIPOS DEL CONTINENTE.
El Real Madrid, que respaldó su creación desde que conoció la idea original, fue el primer campeón.
Alfredo Di Stéfano y Héctor Rial fueron los máximos goleadores del Real Madrid en aquella edición con 5 tantos.
1956 -1957 Second Cup Of Europe
La popularité qui répondent à la campagne inaugurale de la Coupe Européenne oblige à élargir la liste des participants à la seconde. L'objectif de toutes d'entre eux étaient à arriver que REAL MADRID meilleure équipe CONTINENT. Mais le blanc, RENFORCÉ Raymond Kopa, retourné CAMPUS d'avoir un rêve.
Dans KO Real Madrid avait besoin d'une relecture d'éliminer au Rapid de Vienne, car alors il n'y avait ni sanctions, ni la règle de la double valeur de buts à l'extérieur.
Dans le troisième match Real Madrid a gagné 2-0 à Bernabeu et a avancé à la ronde suivante.
1957 -1958 troisième tasse de l'Europe
Real Madrid Milan
Ce était la troisième édition du tournoi a été LE REAL MADRID DOMINÉ VIERA puisque la lumière EN 1955 ET QUE SAISON ne serait pas différente. CARNIGLIA marchait avec CEUX de supériorité de la fin, avec une étoile AS DI STEFANO CHAMPIONNAT. Il a été meilleur buteur avec dix buts.
Heureusement, Rial à égalité au 79 et Gento a remporté en prolongation.
Joueurs du Real Madrid ont assisté à Budapest une des avancées technologiques dans le football.
Tous presse européenne se est transformée en louange au Real Madrid. "Di Stefano est le meilleur joueur dans le monde; Gento, la fin rapide et dangereux gauche de l'Europe ".
1958 -1959 Quatrième Coupe de l'Europe
Ferenc Puskás et Alfredo Di Stefano étaient les noms des LA SAISON 1958-1959. LA STAR DE HONGRIE a été la signature du Real Madrid et SAETA BLONDE le meilleur joueur du EUROPE. ROSE POUR LA DEUXIÈME FOIS AVEC BALL Precious Gold (1957 et 1959).
Ce était un match confortable pour Madrid. Mateos a ouvert le score dès la deuxième minute et, malgré plusieurs revers (penalty manqué et blessures Kopa), le domaine a toujours été blanc. En 49 ', Di Stéfano a été la cible pour la quatrième finale consécutive. Il a scellé le match avec un tir puissant de 25 mètres. Le Real Madrid à nouveau couronné champion d'Europe
1959-1960 Quinta Copa De Europa
EL REAL MADRID LLEGABA A SU QUINTA FINAL CONSECUTIVA EN ESTA COMPETICIÓN, SIENDO EL ÚNICO EQUIPO EN HACERSE CON LA COPA. EL ESTADIO ESCOCÉS, HAMPDEN PARK, FUE TESTIGO DE UNA DE LAS MAYORES EXHIBICIONES DE LA HISTORIA DEL FÚTBOL. AÚN ES CONSIDERADA COMO LA MEJOR FINAL DE LA COPA DE EUROPA.
Miguel Muñoz, exfutbolista del Real Madrid, se convirtió en la primera persona en ganar la Copa de Europa como jugador y como entrenador.
Por primera vez en esta competición se enfrentaron el Barcelona y el Real Madrid, quien eliminó a los azulgranas en semifinales.
1965-1966 sixième Coupe de l'Europe
LE REAL MADRID leva la finale européenne SIXIÈME à sa huitième. SON origine de son sixième titre en compétition, HAD de retracer l'MARKER. Partizan Belgrade était en avance AU SECOND SEMESTRE avec un objectif Velibor Vasovic.
Paco Gento est devenu après cette fin, le huitième contestation, le seul
1997 -1998 Coupe Septima Of Europe
Que, par conséquent, L'UNIQUE MIJATOVIC long de la compétition, mettre la cerise à un tête parfaite PARTIE AUX PIEDS DE Jupp Heynckes. SURTOUT souligné les COUPLE DE PLANTES celui formé FER ET Sanchis AINSI QUE LA INCOMBUSTIBLE Fernando Redondo, HELM ENCORE DE madridistas.
1999 -2000 huitième Coupe de l'Europe
LE REAL MADRID revient à une FIN DE CHAMPIONS seulement deux ans après le dernier et ce qui ne AVEC UN USAGE UNIQUE: venger la PERTE À PARIS EN 1981 AVANT LE LIVERPOOL.
Le Real Madrid a non seulement gagné, mais aussi a fait avec force: 3-0 après 90 minutes grâce au déploiement d'un ballon de football sérieux et efficace qui a laissé les options de Valence.
2001 -2002 neuvième Coupe de l'Europe
LE REAL MADRID ATTEINT APRES LA FIN DE GLASGOW résoudre les problèmes sans les deux phases du GROUPE. ÉLIMINÉ leurs rivaux deux grands HISTORIQUES -BAYERN MUNICH ET BARCELONE-dans les chambres et les demi-finales, respectivement. Lors des essais qualificatifs contre le Barça, les buts de Zidane et LOS Raul ÉTAIENT un prélude à ce que vous voyez dans la finale.
Mais la finale restera dans les mémoires pour l'un des plus beaux buts de l'histoire des Champions. La difficulté de mêlée.
2013-2014 Coupe Decima Of Europe
BLANC Set a été la meilleure équipe du concours européen de bout en bout. Dans le fond de demi-finale, l'exposition de REAL MADRID GUARDIOLA contre le Bayern (0-4) restent dans une LONGTEMPS.
Le Real Madrid est l'équipe le plus capé enlevé un des champions de la Coupe d'Europe. Il a fait huit fois.
Carlo Ancelotti réalise sa 3e Coupe d'Europe.
Cristiano Ronaldo, premier joueur dans l'histoire des marques de Coupe d'Europe.