mardi 23 juin 2015

Joyeux 28e anniversaire Lionel Messi ♥♥♥♥♥

Joyeux 28e anniversaire au plus grand joueur de football dans l'histoire! 24 juin 1987!



Joyeux 28e anniversaire à Leo Messi - un des plus grands joueurs
Faites de votre mieux pour notre équipe à Barcelone et l'Argentine


L'argent est pas un facteur motivant. L'argent ne m'a pas vibrer ou de me faire jouer mieux parce qu'il ya des avantages à être riche. Je suis juste heureux avec un ballon à mes pieds. Ma motivation vient de jouer le jeu, je l'aime. Si je ne payé pour être un footballeur professionnel, je ferais volontiers jouer pour rien .
Je ne l'ai jamais cessé d'être argentin, et je ne l'ai jamais voulu. Je suis très fier d'être argentin, même si je suis parti là-bas. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je ne voulais changer. Barcelone est ma maison parce que le club et les gens ici me ont tout donné, mais je ne vais pas arrêter d'être argentin .
«On regarde, un génie du football.
Il fait des choses que personne n'a jamais vu auparavant.
Il fait des choses que personne ne comprend, comment il les produit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire