lundi 1 juin 2015

FC Barcelone gagne la Coupe d'Espagne!

Ce dimanche à Cologne a ajouté une nouvelle Ligue des Champions.
Il est le neuvième pour le FC Barcelone, qui avait atteint avant 1991, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2005 et 2011.
Jusqu'à présent Xavi Pascual a pris de Super Catalogne, Super Coupe d'Espagne, SuperGlobe, Coupe Asobal, la Ligue et la Ligue des Champions.



Rappelant merveilleuse Barcelone

Leo Messi, 10 ans et 403 buts. La star argentine célèbre une décennie depuis son premier but pour le Barça en compétition officielle. Le blaugrana a profité d'une passe de Ronaldinho pour le rendre 2-0 contre Albacete.


Messi et Neymar prennent Barça près de Berlin, "le rapport de match de la première manche de la demi-finale de la Ligue des Champions contre le Bayern. Messi a marqué un but magnifique.


Neymar a atteint 50 buts dans un maillot du Barça. Le Brésilien a atteint le chiffre historique contre la Real Sociedad dans la victoire 2-0 en seulement son jeu 87e.


FC Barcelone se rendre à la finale de la Ligue des Champions. fait par le biais malgré la perte de 3-2 dans la deuxième manche de la demi-finale contre le Bayern. Ils feront leur quatrième participation à la finale au cours des dix dernières années


Ligue des Champions dans le Calderón! Un superbe but de Leo Messi a donné l'équipe la victoire dont ils avaient besoin pour réclamer leur 23e titre de champion. Ce fut la façon dont ils ont célébré sur le chemin de retour à Barcelone.

Xavi Hernández annonce qu'il quitte le Barça à la fin de la saison. "Il est le moment de partir,» a déclaré le milieu de terrain dans une conférence de presse. Le samedi contre le Deportivo La Corogne en championnat, le club a rendu hommage à l'homme de Terrassa.
La Coupe est à nous! Le trophée est resté au Camp Nou après la victoire 3-1 sur l'Athletic en finale. Il est la 27e fois que le Barça a remporté le titre, ce qui en fait sans aucun doute le roi des Coupes.


L'équipe de handball Barça sont une fois de plus dominante en Europe. Le gagner le Ligue des Champions grâce à une victoire de 28-23 sur Veszprem en finale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire