mardi 1 septembre 2015

Les Real Madrid de transfert d'été 2015/2016

Annonce officielle: Casemiro
Real Madrid FC ont conclu avec Casemiro un accord pour prolonger le contrat du joueur avec le club Jusqu'au 30 Juin ici 2021.



Le 23-year-old a rejoint le club espagnol de Sao Paulo en 2013 et a passé la saison dernière en prêt à Porto où il est devenu un joueur clé pour le côté portugais. Le milieu de terrain a impressionné en prêt à Porto la saison dernière avec une série de belles performances,notamment en Ligue des Champions. Porto conséquent opté pour exercer leur option de faire l'affaire permanente, seulement pour Madrid de faire usage de leur clause de rachat en retour.




Casemiro a déclaré en Juillet de rester à Madrid permanente:.. "Je vis un autre rêve et il se sent comme je suis retourné chez moi, je suis parti pour une année, mais je pensais toujours d'être au Real Madrid, je suis vraiment excité à propos triompher ici. "





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire