mercredi 4 mars 2015

La Liga champions 2014/15 Real Madrid

Jour 3 | Real Madrid 1-2 Atletico Madrid
Atletico Madrid ne est blessé
De Atletico Madrid Santiago Bernabéu était victorieuse pour la deuxième saison consécutive en Ligue grâce à un but de Arda Turan. En 75 'Juanfran venu de la droite, Raúl García a raté la balle dans le coeur de la région et la Turquie a marqué. Tiago a fait 0-1 avec une tête hors un coin et Christian égalisé sur penalty.

Jour 5 | Real Madrid 5-1 Elche
Insatiable Christian
Une féroce Cristiano Ronaldo, totalisant neuf buts dans la ligue, a tiré le Madrid de retracer l'objectif pénalité Albacar. Il correspondait Bale et les objectifs du festival portugais, deux pénalty sifflé, permettant l'Madrid fait une course dans la ligue.
Jour 8 | Real Madrid 5-0 Levante
Une attaque de faire l'histoire
Le Real Madrid est une machine de volée parfaite. Il l'a prouvé encore une fois contre Levante à laquelle il envoya avec une main, le troisième dans la compétition. Il ne est pas le chef de la Ligue, mais le meilleur buteur en Europe.
Jour 9 | Real Madrid 3-1 Barcelone
Unstoppable
Le Real Madrid est déjà à un point clairement Barça après avoir remporté la Classique après qu'il a commencé à perdre. Neymar a 0-1 dans la 3 ', mais Cristiano égalisé sur penalty à la 35e après une main claire Piqué dans la région. Dans la deuxième partie, les Blancs étaient supérieurs et ont imposé avec des buts de Pepe dans 50 'et Benzema 61'.

Jour 10 | Real Madrid 4-0 Granada
Un Real Madrid avec beaucoup d'art
Final. Le Real Madrid a battu Grenade dans un récital de jeu et les buts de l'équipe blanche. Cristiano Ronaldo a ouvert le score passe de Benzema. James, après une reprise de volée, a fait la seconde des Blancs, Benzema a marqué le troisième après une passe du talon CR7 et James se tourna vers mouiller pour terminer une nouvelle déroute d'une équipe qui va considérant récital.

Jour 11 | Real Madrid 5-1 Rayo Vallecano
Historique Pegada
Le Madrid a signé un énorme 42 buts en 11 rounds de championnat joué une moyenne de 3,8 buts par match, et les dossiers bien adapté leur saison de départ meilleur buteur 1950-1951.

Jour 12 | Real Madrid 4-0 Eibar
Le Madrid est d'un autre monde
Il a balayé Eibar, avec un autre doublé de Cristiano, qui a déjà vingt buts. Ils ont également marqués James et Benzema. Le 0-1 était illégale. Le Eibar est toujours battu.

Jour 13 | Real Madrid 2-1 Malaga
Le Madrid est dépassée
Le Real Madrid a réussi sans peine ses seizième victoire consécutive grâce à des buts de Benzema (18 ') et Bale (83') à La Rosaleda. Isco a été expulsé et Santa Cruz a fait 1-2 avec un en-tête 93 minutes.
Jour 14 | Real Madrid 3-0 Celta
Un enregistrement Christian
Real Madrid a déclaré que ses dix-huitième consécutifs gagnant grâce à Cristiano Ronaldo, auteur de trois buts contre Celta. Le meilleur buteur de la ligue, qui ajoute déjà 23 buts en quatorze jeux, a marqué après une pénalité sans être provoqué, volley après une passe de Marcelo

Jour 15 | Real Madrid 4 -1 Almería
Le vingtième et la Coupe du Monde des Clubs
Le Madrid est allé vivre Almería miracle. Verza raté un penalty à 1-2, qui avait rédigé un scénario très différent. L'erreur a permis l'émergence de Cristiano de certifier le vingtième victoire consécutive pour les blancs, que la Coupe du Monde des Clubs ira avec les devoirs fait.
Jour 16 | Real Madrid 2-1 Sevilla
Le Madrid gagne avec la douleur
Jeu exténuant que probablement perdu Ramos, James et Marcelo pour le derby. Beto a fini à l'hôpital. Le Sevilla envoyé au début et à la fin. Ils ont marqué James, Jesse et lames. Laissez Barca quatre points.


Jour 17 | Valencia 2-1 Real Madrid
Le record est de l'histoire
Le Valencia a vaincu le penalty de Cristiano Ronaldo dans un grand seconde moitié grâce à des buts de Barragán et Otamendi. Le Real Madrid a perdu de nouveau dans la ligue, quelque chose qui ne est pas arrivé depuis le troisième jour, et mis fin à une série de 22 victoires consécutives.


Jour 18 | Real Madrid 3-0 Espanyol
Il revint le meilleur de Madrid
La supériorité absolue sur Espanyol onze et dix. L'expulsion de Coentrao (52) boueuse l'accident. Ils ont marqué James, Bale et Nacho. Perruches de jeu inoffensif.

Jour 19 | Getafe 0-3 Real Madrid
Cristiano marteau rend champions d'hiver à Madrid
Deux autres buts de portugais, qui a déjà 28, pour un leader qui a décidé dans la seconde moitié. Benzema a joué la magie dans le 0-1. Deux passes de James. Getafe attaqué seulement à la fin.
Jour 20 | Córdoba 1-2 Real Madrid
chef fou
Le Real Madrid était, in extremis, laissant de nombreux doutes, les trois points à Córdoba (1-2) avec un but de Bale depuis le point de penalty à la 88e. Cristiano reçut un rouge direct pour avoir agressé Edimar en 82 '.

Jour 21 | Real Madrid 4-1 Real Sociedad
Benzema fait Cristiano
Française a été la star. Il a marqué un but pour le Real Madrid et le drapeau était plus inspiré. Bale retourné au péché sucette. La force de la Real n'a pas duré longtemps.

Jour 22 | Atletico Madrid 4-0 Real Madrid
Atletico Madrid Bath
Expositions de Saül, Griezmann et Mandzukic. L'équipe de Ancelotti était pas de match pour un athlète qui a remporté en toute intensité, le football et le succès. Aucun signe de Cristiano.
Jour 23 | Real Madrid 2-0 Deportivo
Peu de plaisir à Bernabeu
Le Real Madrid va mener une jour 2-0 après avoir battu le Deportivo La Corogne grâce à des buts de Isco, qui a ouvert la boîte avec un grand coup dans le 23 ', et Benzema, qui a condamné la vaseline en 73' . Blancs ont gagné mais a laissé une bonne image.

Jour 24 | Elche 0-2 Real Madrid
Le chef a augmenté son avance dans la ligue
Des buts de Benzema et Ronaldo a scellé la victoire contre le Real Madrid Elche un conduit déjà par quatre points à la seconde.


Jour 25 | Real Madrid 1-1 Villarreal
Un Real Madrid très épais Ligue déménagé au rouge (Barca, deux points) après un match nul contre Villarreal. Ancelotti, injustement, ils ont trouvé le 1-0 après une pénalité innocente qui se est chrétienne. Gerard Moreno a appelé et a trouvé le Madrid 2-1.

Jour 26 | Athletic Club 1 - 0 Real Madrid
Samedi 18: 00h | Golt / C + LIGUE HD
La réunion devra faire face dans la Liga, l'Athletic Club et le Real Madrid à San Mamés, a été officiellement fixée au samedi 7 Mars à 18h00, diffusé en direct et exclsuvia par Golt et Canal + Liga HD.
Jour 27 | Real Madrid 2 - 0 Levante
Le Madrid atteindre le classique un point derrière Barcelone. Presque bonnes nouvelles, avec qui il est tombé Chamartín ces dernières semaines. Blancs ont amélioré le regard terne de leurs jeux récents en particulier dans la première moitié, couronné avec deux buts de Bale.
Jour 28 | Barcelone 2-1 Real Madrid
Madrid a pris ce que Modric
L'équipe blanc surmonté initiale fois Mathieu et brodé jusqu'à la pause. Christian a signé la cravate. Un peu Suarez, pire quand il a passé le club a décidé. L'équipe de Luis Enrique prend une avance de quatre points.
Jour 29 | Real Madrid 9-1 Granada
Christian soulève l'illusion
Real Madrid encarriló victoire en 38 minutes avec un but de Bale (25 ') et trois chrétienne (30', 36 'et 38'). Dans le second, Benzema (52 'et 56') et CR7 (54 ') mettre le 7-0. Robert Ibanez a mérité l'honneur de Grenade et Mayence 8-1 sur un but contre son camp. Comme Broche blanc, Cristiano cinquième à la 89e minute (9-1).
Jour 30 | Rayo Vallecano 0-2 Real Madrid
Madrid a battu un grand
Superbe première moitié de vallecanos, qui accaparé le Madrid. Ensuite, ils pourraient fatigué et a décidé de buts de Christian et James. Melero mauvais arbitrage.
Jour 31 | Real Madrid 3-0 Eibar
La rencontre et de repos Madrid
L'équipe de Ancelotti avec autant de suppléants, se débarrasse facilement de Eibar. Ils ont marqué tous les trois de son improvistado attaque chrétienne, Chicharito et Jesse. Pepe est revenu, qui a été touché.
Jour 32 | Real Madrid 3-1 Malaga
Une victoire que les coûts de la santé
Real Madrid a battu Malaga 3-1 avec des buts de Ramos, James et Christian, qui a régné dans le 92 'Juanmi après piquer la peur dans le corps à un Bernabeu rétréci après une blessure Modric.
Jour 33 | Celta 2-4 Real Madrid
Chicharito ne croit dans la Ligue
Mexique fermé une semaine parfaite: il a marqué deux buts qui gardent Madrid sur le pouls de Liga avec le Barça. Jeu très divertissant et grande statue Balaídos Celta.
Jour 34 | Real Madrid 3-0 Almeria
James maintient l'impulsion
Un objectif colombienne dans le 44e, désengorger le jeu. Dos Santos a marqué un but contre son camp après la fin Cristiano. Arbeloa a trois. Gardez la distance entre deux points avec le Barça.
Jour 35 | Séville 2-3 Real Madrid
Cristiano oui il League
Real Madrid a remporté les Pizjuan grâce à trois buts de Cristiano Ronaldo mieux. Le Portugais a marqué de la tête à la 35e minute une passe de Isco et 37 'anticiper Rico. Bacca coupé pénalité à la 46 ', mais CR7 a fait le 1-3 avec la tête un centre de Bale. Iborra coupé en 79 '.
À suivre ......
Restez à l'écoute pour plus 

1 commentaire:

  1. Zidane continuera à être le manager du Real Madrid pour la saison prochaine, le club le soutiendra pour effectuer la rénovation nécessaire de l'équipe.

    RépondreSupprimer